impossibilité totale d'écrire dans l'arborescence de mon site et donc de restaurer

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Bonjour à tous.
    Me revoilà pour vous dire que mon problème semble réglé.
    Par quel miracle ?
    En faisant notamment le "ménage" des dizaines et dizaines de milliers de fichiers qui avaient envahi mon site. (un grand merci à Iomart pour son conseil d'utiliser https://clients.1and1.fr/WebspaceExplorer ce qui m'a permis de virer rapidement les fichiers alors que par filezilla je ne m'en sortais pas en terme de temps) .
    Et merci à la remarque de RobertG sur FW Gallery que j'ai désactivé. Mais était ce lui qui avait généré ce sfichiers ???
    En comparant le contenu d'une sauvegarde récente et une plus ancienne qui fonctionnait parfaitement. Et qui avait mis en avant des fichiers nouveaux et douteux.Fichiers que j'ai renommé et au final viré.
    Et au final et cela a été le déclencheur final pour le site, qui est réapparu cela a été de renommer le fichier heade.php qui apparaissait dans le message d'erreur initial.

Le site a marché durant 3 mois sans souci mais je ne sais pas pourquoi au juste le souci est arrivé.

Bref je remercie encore tous ceux qui m'ont aidé à résoudre mon problème.par leurs diverses remarques et conseils.

Commentaire

Le site a certainement été piraté via une extension pas à jour, ou par miracle un pirate a réussi à rentrer sur le serveur ftp. Comme je l'ai dit, "heade.php" n'a rien à faire dans un site Joomla!
      Tu as intérêt à changer les mots de passe ftp voire de la base de données.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X